Connexions 2023

Les marques à l'ère de la permacrise : comment émerger et faire la différence dans un contexte versatile, où l'instabilité devient la norme ? Depuis 2020, des vagues de crises, les unes après les autres, sont venues bouleverser la vie quotidienne des individus. Comme l'écrivait dès février 2022, le journaliste anglais John Glancy dans les colonnes du Sunday Times, nous sommes entrés dans l'ère de la permacrise. "Comme si l’histoire nous avait arraché nos bouées et brassards pour nous engouffrer dans un tourbillon d’événements qui s’enchaînent tellement vite que nul ne peut en prédire les conséquences ". Alors que l’instabilité devient la norme, les stratégies d’adaptation des individus ont des répercussions sur leurs achats et leur relation aux marques. Dans un tel contexte, comment s'adapter et faire la différence ? Comment combiner l'urgence et le temps long ? Comment faire rimer les attentes légitimes des parties prenantes internes et externes en matière d'impact et de durabilité avec la nécessaire rentabilité du business ? Cette session a pour objectif d'explorer ces nouveaux enjeux et partager des nouvelles pratiques et initiatives inspirantes. Lead Union des marques : Sophie Roosen Intervenant : Navi Radjou

Aperçu des intervenants

En partenariat  avec

Sessions Recommandées