AdAlong
Pays
France
Effectif
15 personnes
Date de création
2017
Description
Fidélisez vos clients, stimulez la découverte de vos produits et augmentez vos ventes avec la plateforme AdAlong.
AdAlong combine Social CRM et plateforme UGC (User generated content) pour maximiser la transformation des consommateurs et leurs contenus en leviers de croissance profitable sur tous les points de contact.
Au cœur de la solution, l’Intelligence artificielle (IA), permettant d’automatiser:
o l’identification et l’engagement des consommateurs actifs sur les réseaux sociaux,
o la collecte et le tri de leurs photos et vidéos
o l’enrichissement (tag produit) et la diffusion de leurs contenus sur les réseaux sociaux, l’e-commerce, les mailings et en magasin
Activités principales
o Social CRM : identification et l’engagement des consommateurs actifs sur les réseaux sociaux
o Plateforme UGC : collecte et classification automatique des photos et vidéos grâce à l'IA
o Diffusion Omnicanale : enrichissement (tag produit) et diffusion des contenus sur les réseaux sociaux, l’e-commerce, les mailings et en magasin.
Contact permanent
Nathan Deverre, VP Brand Partnerships / nathan.deverre@adalong.com / 07 66 47 57 99