SC
Siddahartha Chatterjee
Club Med
Vice President | Global Chief Data Officer (CDO)
Biographie
Siddhartha Chatterjee est un CDO qui a fait ses preuves en accélérant la transformation des entreprises dans plusieurs secteurs d'activité. Il a travaillé entre 2007 et 2012 chez IBM, Cognizant Technologies et Technicolor Research and Innovation. Il a obtenu un master paneuropéen en Data Mining et gestion des connaissances à l'École polytechnique de l'Université de Nantes et à l'Université du Piémont oriental, en Italie.
Il a travaillé à Paris chez OgilvyOne Worldwide, une agence mondiale leader dans le domaine de l'engagement client, en tant que Lead Data Scientist et a mis en place l'offre d'analyse des médias sociaux et d'analyse prédictive. Son travail a été reconnu par les principaux journaux de marketing et de technologie et a été récompensé par des prix tels que Cannes Innovation.
De 2014 à 2016, il a été Senior Data Scientist et Head of Semantic Data chez Publicis Groupe, troisième plus grand groupe de création, de communication et de transformation commerciale. Au cours de son passage chez Ogilvy et Publicis, il a travaillé sur des projets internationaux pour des marques telles que Nestlé, AXA, BNP Paribas, McDonald's, Orange, Netflix et d'autres. Actuellement, Siddhartha est responsable des données au sein du Groupe Aéroport de Paris.
Chargement